- Le cimetière du diable, Anonyme
- Des vents contraires d'Olivier Adam
- Quand le requin dort de Milena Agus
- Les éveilleurs tome 1 de Pauline Alphen
- Kraft Vador contre-attaque de Tom Angleberger
- La confrérie des moines volants de Metin Arditi
- Fondation d'Isaac Asimov
- Les filles de Mr Darcy d'Elizabeth Aston
- Les aventures de Miss Alethea Darcy d'Elizabeth Aston
- A quand les bonnes nouvelles ? de Kate Atkinson
- Personne de Gwenaëlle Aubry
- Attention Dieu méchant de Shalom Auslander
- Raison et sentiments de Jane Austen
- Northanger Abbey de Jane Austen
- Mansfield Park de Jane Austen
- Meurtres au potager du roy de Michèle Barrière
- Frances & Bernard de Carlene Bauer
- Fleur de cimetierre de David Bell
- La théorie de l'information d'Aurélien Bellanger
- So shocking! d'Alan Bennett
- Billy Brouillard de Guillaume Bianco
- Mon île au trésor d'Alain Blottière
- Il vous faudra nous tuer de Natacha Boussa
- Assassin's cread, Rennaissance d'Oliver Bowden
- Je renaîtrai de vos cendres d'Elisabeth Brami
- Belles dans la jungle de Libba Bray
- Les hauts de Hurle-Vent d'Emily Brontë
- Kat apprentie magicienne de Stephanie Burgis
- Confiteor de Jaume Cabré
- Vampire city tome 1 de Rachel Caine
- Le carnet de Théo d'Eleonore Cannone
- Coeur guimauve de Cathy Cassidy
- La répétition d'Eleanor Catton
- Voyage au bout de la nuit de Céline
- Le petit Bonzi de Sorj Chalandon
- La vie secrète d'Emily Dickinson de Jerome Charyn
- Autremonde V de Maxime Chattam
- Nécrologie de Paul Cleave
- Une enfance de Jésus de J. M. Coetzee
- Max de Sarah Cohen-Scali
- Hunger games de Suzanne Collins
- Promise d'Allie Condie
- Los Angeles Nostalgie de Ry Cooder
- La jeunesse de Blueberry 10 de Corteggiani et Blanc-Dumont
- Voir du pays de Delphine Coulin
- Pourquoi lire ? de Charles Dantzig
- L'invention du vide de Nicolas Debon
- La maison des chagrins de Victor Del Arbol
- Jake Djones gardien du temps de Damian Dibben
- Cosmopolis de Don DeLillo
- La grande bleue de Nathalie Démoulin
- Délivrance de James Dickey
- Saveur de Renaud Dillies
- Not fade away de Jim Dodge
- Julius Winsome de Gerard Donovan
- Croisade I de Dufaux et Xavier
- Saga Valta I de Dufaux et Aquamri
- Lac de Jean Echenoz
- Le Cimetière de Prague d'Umberto Eco
- Paradise de Simone Elkeles
- Chaque soir à 11 heures de Malika Ferdjoukh
- Vango de Timothée de Fombelle
- Les déferlantes de Claudie Gallay
- 16 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl
- Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Lisa Gardner
- Insiders I de Garreta et Bartoll
- Waylander II de David Gemmell
- L'empreinte de toute chose d'Elizabeth Gilbert
- Les locomotives avec des chaussettes d'Arnaldo Ginna
- La solitude des nombres premiers de Paolo Giordano
- La première leçon du sorcier de Terry Goodkind
- Blood lovers de Tessa Gratton
- Ne t'en vas pas de Paul Griffin
- La vie rêvée d'Ernesto G. de Jean-Michel Guenassia
- Les jeux de la nuit de Jim Harrison
- Le clan des Otori II de Lian Hearn
- Le clan des Otori III de Lian Hearn
- Goodbye Berlin de Wolfgang Herrndorf
- Déchaînés de Nancy Holder et Debbie Viguié
- La fortune de Sila de Fabrice Humbert
- La survivance de Claudie Hunzinger
- Dernière nuit à Twisted River de John Irving
- Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro
- Kalooki nights d'Howard Jacobson
- La grande ménagerie d'Howard Jacobson
- L'atlas des inconnus de Tania James
- Little bird de Craig Johnson
- Le bal des débris de Thierry Jonquet
- La roue du temps I de Robert Jordan
- Naissance d'un pont de Maylis de Kerangal
- Le garçon d'à côté de Katrina Kittle
- Le pingouin d'Andreï Kourkov
- Journal d'un écrivain en pyjama de Dany Laferrière
- Skully Fourbery I de Derek Landy
- Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de Stieg Larsson
- Un pays à l'aube de Dennis Lehane
- Kenya I de Léo et Rodolphe
- Le petit criminel de Christophe Léon
- Mortes-eaux de Donna Leon
- Un petit boulot de Iain Levison
- Dormir accompagné d'Antonio Lobo Antunes
- Les désorientés d'Amin Maalouf
- Keleanna l'assassineuse de Sarah J. Maas
- Quatre garçons dans la nuit de Val McDermid
- Cible mouvante de Ross MacDonald
- Le don de Fiona McIntosh
- Wake de Lisa McMann
- Lonesome dove de Larry McMurtry
- Les chaussures italiennes d'Henning Mankell
- Compagnie K de William March
- Le trône de fer, intégrale 3 de George R. R. Martin
- Le trône de fer, intégrale 4 de George R. R. Martin
- Trop classe la sixième ! de Robin Mellom et Stephen Gilpin
- L'âme du chasseur de Deon Meyer
- La saison de l'ombre de Leonora Miano
- Nom de code DIGIT d'Annabel Monaghan
- Un sur deux de Steve Mosby
- Un hasard nécessaire de Martin Mosebach
- Trash d'Andy Mulligan
- La course au mouton sauvage d'Haruki Murakami
- Kafka sur le rivage d'Haruki Murakami
- 1Q84 Livre 2 d'Haruki Murakami
- Ecstasy de Ryu Murakami
- Dark elite de Chloe Neill
- Mon prochain de Gaëlle Obiégly
- Seventeen de Kenzaburô Oé
- Purge de Sofi Oksanen
- Plus jamais sans elle de Mikaël Ollivier
- Nous étions faits pour être heureux de Véronique Olmi
- Les hommes en général me plaisent beaucoup de Véronique Ovaldé
- Petits suicides entre amis d'Arto Paasilinna
- L'automne à Cuba de Léonardo Padura
- La décision d'Isabelle Pandazopoulos
- Dans la gorge du dragon d'Eliot Pattison
- Le temps des héros de Michelle Paver
- Orbital I de Pellé et Runberg
- La petite marchande de prose de Daniel Pennac
- Les faibles et les forts de Judith Perrignon
- Un étranger dans le miroir d'Anne Perry
- C'est moi qui étiens les lumières de Zoya Pirzad
- Le goût âpre des kakis de Zoyâ Pirzâd
- Le diable, tout le temps de Donald Ray Pollock
- La huitième couleur de Terry Pratchett
- Le huitième sortilège de Terry Pratchett
- Percy Jackson, voleur de foudre de Rick Riordan
- Féroces infirmes retour des pays chauds de Tom Robbins
- Les chevaliers d'émeraude d'Anne Robillard
- Les chevaliers d'émeraude II d'Anne Robillard
- Le trésor des Okalus de Geoff Rodkey
- Thorgal 9 de Rosinski et Van Hamme
- Bent road de Lori Roy
- Un profil perdu de Françoise Sagan
- Le frelon noir de James Sallis
- Sorceleur I d'Andrzei Sapkowski
- Gringos Locos de Schwatz et Yann
- Austerlitz de W.G. Sebald
- The midnight library de Nick Shadow
- Maigret voyage de Georges Simenon
- Gemma Bovery de Posy Simmonds
- Drood de Dan Simmons
- Journal de Stefan de L.J. Smith
- Les fausses bonnes questions de Lemony Snicket
- Forteresse Draconis I de Michael A. Stackpole
- La couleur des sentiments de Kathryn Stockett
- La faculté des rêves de Sara Stridsberg
- La conspiration de la couronne I de Michael J. Sullivan
- Le cuisinier de Martin Suter
- Effacée de Teri Terry
- Blankets de Craig Thompson
- Les initiés de Jean-Christophe Tixier
- La sanction de Trevanian
- L'invention de nos vies de Karine Tuil
- Le polygame solitaire de Brady Udall
- Outre-Atlantique de Simon Van Booy
- XIII tome I de Vance et Van Hamme
- Impurs de David Vann
- Cent quarante signes d'Alain Veinstein
- La vie à côté de Mariapia Veladiano
- L'arrache-coeur de Boris Vian
- Le livre de Dina d'Herbjorg Wassmo
- La voie des ombres de Brent Weeks
- Stoner de John Williams
- La jeune fille suppliciée sur une étagère d'Akira Yoshimura
- Décompression de Juli Zeh
- Amok de Stefan Zweig
185 titres dans ma PAL...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire