lundi 5 mars 2012

In My Mailbox #5


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Oups, je suis un peu en retard pour ce nouveau In My Mailbox, alors sans plus attendre je vous montre les livres qui ont intégré ma PAL la semaine dernière.

Les cadeaux:

  • Les trois premiers tomes de Pandora Hearts de Jun Mochizuki aux éditions Ki-Oon
  • Chroniques de Jerusalem de Guy Delisle aux éditions Delcourt


  • Blankets de Craig Thompson aux éditions Casterman

J'ai reçu:

  • Nos vies désaccordées de Gaëlle Josse aux éditions Autrement


  • Le mystère Sherlock  de J.M. Erre aux éditions Buchet-Chastel



Un grand merci à Autrement et Buchet-Chastel pour ces deux romans que j'ai hâte de lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire