dimanche 10 juin 2012

In My Mailbox #18


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.



C'est une semaine chargée pour la PAL, sans compter que la rentrée littéraire se prépare et que les premières lectures la concernant démarrent en ce moment! J'ai hâte de partager mes avis avec vous et de pouvoir échanger sur tout ce que nous réserve cette rentrée 2012. Mes différents articles seront disponibles les jours de sortie officielle des romans, il faudra donc être patient jusqu'au mois d'août!
D'ici là, voilà les petits nouveaux de cette semaine:


  • Sérum d'Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza aux éditions J'ai lu



  • Cosmopolis de Don DeLillo aux éditions J'ai lu



  • Le goût âpre des kakis de Zoyâ Pirzâd aux éditions Le Livre de Poche



  • Goodbye Berlin de Wolfgang Herrndorf aux éditions Thierry Magnier



  • Wake de Lisa McMann aux éditions La Martinière jeunesse

  • Blood lovers de Tessa Gratton aux éditions La Martinière jeunesse

  • BZRK de Michael Grant aux éditions Gallimard jeunesse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire