dimanche 28 octobre 2012

In My Mailbox #23

Il est temps de reprendre le contrôle de ce blog et de revenir à une vieille habitude, j'ai nommé l'hebdomadaire In My Mailbox!

Alors quoi de neuf cette semaine? Pas moins de trois nouveaux livres dans la PAL, de quoi alourdir les étagères:

  • Les chevaliers d'Emeraude, tome 2, d'Anne Robillard (c'est le moment où je me dis qu'il serait peut-être temps de lire le premier avant d'acheter compulsivement les suivants)




  • OMS en série de Stefan Wul (depuis ma brève découverte de l'univers de l'auteur, j'ai envie d'en voir un peu plus et de m'ouvrir à de nouveaux horizons... si je deviens fan de SF, on est mal!)




  • Plus jamais sans elle de Mikaël Ollivier (un roman jeunesse édité par Seuil et surtout le nouveau livre de l'auteur de La vie en gros)




Une très bonne semaine à toutes et à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire