dimanche 11 mars 2012

In My Mailbox #6


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Cette semaine, quatre livres sont venus s'ajouter à la PAL, trois romans jeunesse et un roman adulte, je vous montre ça tout de suite!


J'ai reçu:

  • Night World tome 1 de L.J. Smith aux éditions Michel Lafon

  • Les chevaliers d'émeraude tome 1 d'Anne Robillard aux éditions Michel Lafon

  • Zombies Panic de Kirsty McKay aux éditions du Seuil


J'ai acheté:

  • Mon vieux et moi de Pierre Gagnon aux éditions


Bonne semaine tout le monde!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire