dimanche 17 juin 2012

In My Mailbox #19


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.



Les anniversaires sont dangereux pour la PAL... Merci les gens!


  • Le Cimetière de Prague d'Umberto Eco aux éditions Le Livre de Poche



  • Cible mouvante de Ross MacDonald aux éditions Gallmeister



  • Un pays à l'aube de Dennis Lehane aux éditions Rivages



  • Le frelon noir de James Sallis aux éditions Folio



  • Little bird de Craig Johnson aux éditions Gallmeister



  • Hunger games de Suzanne Collins aux éditions Pocket jeunesse



  • Gringos Locos de Schwartz et Yann aux éditions Dupuis



  • Karoo de Steve Tesich aux éditions Monsieur Toussaint Louverture



  • Les filles de Mr Darcy d'Elizabeth Aston aux éditions Milady



  • Le tigre et le chat d'Eitaro Oshima aux éditions Ecole des Loisirs



  • C'est moi le plus fort de Mario Ramos aux éditions Ecole des Loisirs



3 commentaires:

  1. De très bonnes choses. Je reviendrai voir ton avis sur Karoo. Je n'ai pas eu le temps de lire Le cimetière de Prague à sa sortie, mais lâ aussi ton avis m'intéresse.bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cimetière de Prague, je pense que je vais le garder pour les vacances. Par contre, je vais lire Karoo rapidement, entre deux lectures de la rentrée littéraire.

      Supprimer
  2. Les filles de Mr Darcy ??? wtf lol. Par contre Karoo !!!!

    RépondreSupprimer